Terms & policies

Nous sommes conscientes qu'il peut parfois être difficile de trouver son "fit" parfait quand il est question de maillots de bain. N'hésitez surtout pas à vous référer à notre charte de grandeur ou à nous écrire un courriel avant de passer une commande. Il nous fera plaisir de vous conseiller par rapport aux tailles et aux modèles !  

À noter que les délais de livraison peuvent être plus longs qu'à l'habitude dû au fort achalandage du lancement de notre nouvelle collection. Nous vous remercions de votre compréhension ! 

Politiques d'échange et de retour

Articles à prix réguliers ou en promotion: Les articles sont échangeables et remboursables dans les 15 jours suivant la réception de votre colis seulement sur les articles à prix réguliers ou en rabais. Notez que les frais de livraison lors d'un retour de marchandise seront à vos frais (sauf pour les articles défectueux ou erreur de commande. Voir section plus bas).  

Articles en liquidation: Il est possible d'échanger pour une taille différente ou d'obtenir une note de crédit sous forme de carte cadeau pour les articles en liquidation. Notez toutefois que nous ne faisons aucun remboursement.  Si le produit est en liquidation, il sera bien classé dans la section Clearance.   

**Pour accepter un échange ou un retour, l'article doit être en bon état, ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et doit avoir son étiquette d'origine encore en place. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter un échange ou un retour si l'article ne répond pas à ces conditions. Nous ne procéderons pas au remboursement.  

Procédure pour effectuer un retour 
    1. Veuillez nous contacter par courriel au peachykini.swimwear@gmail.com ou directement dans l'onglet "Contact us" de notre site web. Votre message devra inclure les informations suivantes: nom, prénom, numéro de facture, raison du retour, choix entre un échange de taille, un retour ou une note de crédit. Ces informations nous seront utiles afin de traiter votre demande.  
    2. S'assurer que l'item respecte les conditions émises plus haut, puis retourner l'article à l'adresse suivante : 864 Carre de Tracy Est, Quebec, Quebec, Canada, G2L 1L2  * Peachy Kini n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés durant le transport. Nous vous conseillons de choisir une option de livraison offrant un numéro de suivi.

    3. Dès que nous recevrons le colis à notre bureau, nous procéderons au retour/échange ou note de crédit.  

**Pour les retours internationaux nous procédons seulement par note de crédit. Veuillez déclarer les produits comme un retour de marchandises canadiennes pour éviter les frais de douanes. Dans le cas où cette mention serait oubliée, les frais de douanes seront déduits de la note de crédit. N.B. Les colis ayant des frais de douanes trop élevés seront refusés.  

Produits défectueux ou erreur de commande 

Nous prenons soins d'inspecter les articles avant leur envoi. Nous sommes infiniment désolées si vous recevez des articles défectueux ou si une erreur s'est glissée dans votre commande. Contactez-nous par courriel dans les 5 jours suivant la reception de la commande en insérant des photos à l'appui. Il nous fera un grand plaisir de vous rembourser les frais de livraison suite à la réception du colis et de vous envoyer un nouvel article dans les délais les plus brefs. 

Rupture de stock 

Même si notre inventaire est constamment mis à jour, il se peut qu'un article dans votre commande soit en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous contacterons par courriel pour vous en aviser et vous rembourser directement.

*Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à vous référer à la page FAQ ou à nous contacter par courriel.  Il nous fera plaisir de vous éclairer.  

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We know that it can sometimes be difficult to find the perfect fit when it comes to swimwear. Do not hesitate to refer to our size chart or write us an email before placing an order. It will be our pleasure to advise you on sizes and models!

Please note that delivery times may be longer than usual due to the heavy traffic at the launch of our new collection. We thank you for your understanding !

Exchange and return policies

Items at regular price or in promotion: Items are exchangeable and refundable within 15 days of receipt of your package only on items at regular price or in clearance. Note that the delivery costs for a return of merchandise will be at your expense (except for defective items or order errors. See section below).

Clearance Items: It is possible to exchange for a different size or get a credit note in the form of a gift card for clearance items. Note, however, that we do not make any refunds. If the product is on clearance, it will be properly classified in the Clearance section.

** To accept an exchange or return, the item must be in good condition, must not have been worn and / or washed and must have its original tag still in place. Unfortunately, we will not be able to accept an exchange or return if the item does not meet these conditions. We will not process the refund.

Procedure for making a return 

  1. Please contact us by email at peachykini.swimwear@gmail.com or directly in the "Contact us" tab of our website. Your message must include the following information: last name, first name, invoice number, reason for the return, choice between a size exchange, a return or a credit note. This information will be useful to us in order to process your request.

  2. Make sure the item meets the conditions set out above, then return the item to the following address: 864 Carre de Tracy Est, Quebec, Quebec, Canada, G2L 1L2 * Peachy Kini is not responsible for lost packages or damaged in transit. We recommend that you choose a delivery option that offers a tracking number.

  3. As soon as we receive the package at our office, we will proceed with the return / exchange or credit note.

**For international returns we only process by credit note. Please declare the products as a return of Canadian goods to avoid customs fees. In the event that this mention is forgotten, customs fees will be deducted from the credit note. N.B. Packages with excessively high customs fees will be refused. 

Defective products or order error

We take care to inspect the items before they are sent. We are very sorry if you receive any defective items or if an error has occured in your order. Contact us by email within the 5 days after the reception of your package and insert supporting photo. It will be a great pleasure for us to reimburse you for the delivery costs following receipt of the package and to send you a new article as soon as possible.

Sold out 

Although our inventory is constantly being updated, there may be an item in your order that is out of stock. If this is the case, we will contact you by email to notify you and refund you directly.
* If you have any other questions, we invite you to refer to the FAQ page or to contact us by email. It will be our pleasure to enlighten you.